OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-1 OL : Les réactions

Le Dimanche 14 Août 2005 à 23h45 par willyz85

Jean Fernandez :
"Notre leitmotiv était de ne pas perdre. Nous étions bien en place en première mi-temps, mais Lyon a fait preuve de meilleure maîtrise collective en deuxième période, où nous avons souffert physiquement, mais où nous avons fait preuve de solidarité défensive et collective, ce qui constitue un motif de satisfaction."


Gérard Houllier  :
"Vu le contexte et l'enjeu pour Marseille, ce résultat est satisfaisant. Nous avons pris un but un peu bizarre, mais nous avons eu le mérite de revenir au score. Puis, en deuxième mi-temps, nous sommes montés en puissance. C'était un bon match de foot, et notre meilleur match depuis notre retour de Corée."


Abdoulaye Méïté :
"On a joué face à la meilleure équipe de France, on a joué en bloc. On a bien défendu en s'aidant les un les autres et ce score de un partout me semble logique. Dans l'ensemble, on a bien résisté. Ca nous a rassuré mais je pense que l'on peut faire encore mieux. On a du temps devant nous et on monte en puissance."


Cédric Carrasso :
"C'est un bon point, Lyon c'est une grosse équipe européenne, assez impressionnante. On a l'entame de match idéale, on marque d'entrée. On tient bien, on souffre un peu mais on prend ce but où on n'a pas trop de chances, encore. En deuxième mi-temps, on a peu souffert et la fatigue a commencé à entrer en jeu. Mais quand Lyon a la maîtrise du Ballon, c'est assez difficile. Ca permet de se mesurer aux meilleurs joueurs européens, c'est encourageant pour la suite et ça promet de belles choses pour l'avenir."


Sabri Lamouchi :
"C'est une prestation positive après les deux défaites en championnat. On a fait une bonne entrée, une équipe déterminée et concentrée. On a réussi à marquer par bonheur car la balle est contrée. On a eu des occasions pour faire la différence mais on n'a pas su les mettre au fond. Après l'égalisation, la possession de balle a été lyonnaise mais on a su les contenir. Il nous a manqué un peu de fraîcheur dans le dernier quart d'heure. Ce groupe vit bien ensemble et travaille bien ensemble et le travail paye toujours. De match en match, je me sens de mieux en mieux. Ce soir, ça a été mieux et j'espère que ce sera encore meilleur samedi prochain. Cela voudra dire que personnellement et collectivement, nous sommes sur la voie de la progression."

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 471 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 470, 471, 472 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 471 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 470, 471, 472 ... 478, 479, 480  Suivante