OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Rennes 3-2 OM : Les réactions

Le Dimanche 21 Août 2005 à 09h35 par willyz85

Fernandez :
"Il est dommage de ne pas avoir atteint la mi-temps sur un score de 2-1 en notre faveur, par rapport à la physionomie de la première période. Je crois que cela aurait bien pour la suite. Mais bon, c'est le football... Le troisième but de Rennes est malheureusement venu très vite. Et après tout est devenu plus difficile. Ce soir on a encore vu des problèmes défensifs. C'est dans la continuité du début de saison, et même de la fin de saison dernière. Nous n'avons pas encore trouvé les bonnes solutions, et nous avons encore pris trois buts alors que dans le même temps nous avons réalisé un bon match sur le plan offensif. Il nous faut impérativement plus de vigilance défensive, plus d'agressivité dans les duels et plus de concentration. Parce qu'à ce niveau, il n'est pas normal de prendre des buts aussi facilement".


Bölöni :
"Je suis content de voir mon équipe gagné face à Marseille. Je suis particulièrement content de la seconde période de mes joueurs. Je souligne particulièrement le match de John Utaka et de mes deux poneys, Etienne Didot et Arnold Mvuemba. Je suis heureux de voir également Alex Frei et Kim Källström de marquer. Maintenant tout n'est pas rose, on a encore pris 2 buts, on a encore beaucoup de travail notamment défensivement".


Niang :
"C'est une grosse déception car le plus dur était fait. Nous n'arrivons pas à tenir un résultat. C'est à l'image de notre début de saison. Il faut être plus agressifs défensivement. Il faut plus de concentration. Mon but ? C'est anecdotique. Ce qui m'intéresse c'est que l'OM prenne des points. Marquer c'est secondaire. Comme on a perdu, je n'en retire aucune satisfactioné.


Nasri :
"C'est difficile de perdre un match comme celui-là après un tel début. C'est désolant de prendre des buts aussi facilement. Il faut rectifier le tir. Le coach nous avait mis en garde. Il nous avait dit de faire attention dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps. On a failli à la consigne... Maintenant, ça va se jouer dans les têtes, au mental".


Ribéry :
"Nous sommes très déçus. Nous avions très bien entamé la partie, et nous avons mené deux fois au score. Malheureusement, nous avons aussi pris au moins deux buts sur des fautes de concentration. C'est regrettable car nous avions la possibilité de faire quelque chose ici. Nous avons trop reculé, et n'avons pas su suffisamment garder le ballon. Nous aurions du jouer comme en première période. Maintenant, nous allons essayer de rebondir mardi contre La Corogne, puis de remporter notre première victoire à la maison, samedi prochain, contre Ajaccioé.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 471 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 470, 471, 472 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 471 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 470, 471, 472 ... 478, 479, 480  Suivante