OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-1 ACA : Réactions

Le Samedi 27 Août 2005 à 19h35 par willyz85

Fernandez :
"Nous avions une grosse envie ce soir, les joueurs ont bien joué le coup. On partage les points sur ce penalty mais je n'ai vraiment pas grand chose a reprocher aux gars. L'arbitre a fait une grosse erreur sur un ballon a trois metres de hauteur et à trois minutes de la fin de la rencontre. Je pense que l'on mérité vraiment ces trois points. Apres le match de la Corogne cela aurait bien clôturé notre semaine. Maintenant on va profiter de cette trêve pour bien travailler. Mais je suis sur maintenant que nous auront rapidement une équipe très compétitive."


Courbis :
"On a un peu de chance avec ce penalty dans les dernières minutes. On a fait une belle première mi-temps et ce fut un peu plus dur en seconde période même si on marque ce but qui nous rapporte un point. Pour l'OM c'est difficile et c'est vrai qu'une fois de plus on voit les problèmes de cette victoire à 3 points. Les Marseillais ont encaissé un but mais ils ont perdu 2 points, c'est dur pour eux. De notre côté c'est un point important que l'on vient de gagner !"


Cana :
"Pour mes debuts sous le maillot blanc j'aurais vraiment aimé gagner. Ce soir c'est une grosse frustration avec ce penalty très sévère à trois minutes de la fin du match.  Mais ce n'est pas grave j'ai senti l'équipe très concernée et avec un réel potentiel. Je ne me fais pas de soucis pour la suite, l'OM va bientot tourner à plein !"


Beye :
"C'est rageant car on avait le match en main et on sortait d'une semaine intéressante. On avait su gérer la fatigue par rapport à ce match. J'ai rarement vu des penaltys aussi généreux mais peut-être que je me trompe, il faudra revoir les images. C'est dommage mais la réalité comptable fait que l'on a qu'un point".


Lamouchi :
"On prend un but difficile à digérer car l'attaquant d'Ajaccio n'était pas dans une position pour marquer, Cédric avait le ballon dans les mains. L'arbitre siffle penalty, c'est difficile à avaler. On reste optimiste mais il faut être réaliste. La coupure qui arrive va nous faire du bien mais une victoire nous aurait fait énormément de bien et nous aurait permis de respirer un peu et préparer sereinement le match à Sochaux qui s'annonce difficile. Mais j'ai envie de dire que c'est dans les moments difficiles comme ceux que nous sommes en train de vivre qu'un va sortir et montrer vraiment ses qualités. Même si on était un peu court physiquement ce soir, on a montré des choses très positives".


Carrasso :
"Je me demande si Mr l'arbitre n'a pas un peu fait expres de nous siffler ce penalty pour mettre le feu dans la maison olympienne. En revisionnant les images c'est même une honte. Je ne vois pas comment l'attaquant ajaccien aurait bien pu me prendre le ballon sur cette balle en hauteur. Ensuite sur la frappe de Saifi, je touche le ballon, vraiment j'ai la possibilité de l'arréter mais bon tout le monde sait qu'un penalty c'est toujours un peu une loterie. C'est encore plus rageant quand on voit le match que l'on fait. Malgré la fatigue et une belle équipe corse nous avions pratiquement fait le match parfait pour prendre trois points... Ce soir cela va être difficile de bien dormir avec ce sentiment d'injustice."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 472 sur 482 (9625 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 471, 472, 473 ... 480, 481, 482  Suivante
Page 472 sur 482 (9625 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 471, 472, 473 ... 480, 481, 482  Suivante