OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-0 PSG : Les réactions

Le Lundi 17 Octobre 2005 à 15h50 par willyz85

Jean Fernandez :
"Je crois qu'il s'agit du match qui m'a donné le plus de satisfaction depuis le début de la saison. Nous progressons. Sur la physionomie, nous méritons de gagner, nous avons eu beaucoup d'occasions. J'adrese un grand bravo aux joueurs. Nous avons fait ce qu'il fallait dans la récupération du ballon, et nous nous sommes montrés agressifs dans les duels. C'est une victoire importante dans le coeur des Marseillais et José Anigo a d'ailleurs trouvé les mots qu'il fallait dans la causerie d'avant-match."


Pape Diouf :
"Cette victoire met fin à une série dont nous ne pouvions nous contenter. Je pense que nous avons gagné ce match avec les tripes, avec du talent aussi. Mais nous ne sommes pas champions de France. C'est simplement une étape, nous ne devons pas rester sur le succès de ce soir. Il faut que nous restions lucides, que nous gardions la tête froide, et espérer que cette victoire installe une confiance dans le groupe. "


Fabien Barthez :
"Je suis vraiment très heureux pour la ville de Marseille. Demain, tout le monde sera de bonne humeur dans les embouteillages. Mais bon, pour nous, c'est un match de Championnat comme les autres. On a pris trois points, c'est ce qu'il fallait faire. Le principal, c'est que l'équipe avance. Le terrain, je l'ai jamais lâché. J'ai eu la chance de travailler avec un staff qui me laisse carte blanche dans mon travail. C'est primordial pour des joueurs de notre âge.»


Laurent Fournier :
"Par rapport à l'effectif, c'était difficile. On s'est créé de bonnes occasions en première mi-temps. Il faut relever la tête, penser à Nancy. Avec plus de percussion, on aurait sans doute marqué. Ce qui s'est passé avant le match appartient au football d'aujourd'hui, mais on revient en arrière, avec une heure pour trouver un vestiaire. Cela dit, ce n'est pas parce qu'on a perdu à Marseille qu'on a perdu la guerre."


Jérôme Alonzo :
"On a fait un bon match. Si on ouvre le score, ce n'est plus le même match. Je reste persuadé qu'on a fait un bon match. On a eu notre chance, on l'a laissé passer. Il y a deux belles sorties de Fabien en début de match. C'est la première fois en quatre ans qu'on part déçu du Vélodrome, il fallait bien que cela arrive un jour."

(AFP, OM.net)

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 465 sur 477 (9538 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 464, 465, 466 ... 475, 476, 477  Suivante
Page 465 sur 477 (9538 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 464, 465, 466 ... 475, 476, 477  Suivante