OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#CDF Mandanda titulaire ? "Seulement si il est à 100%"

Le Mercredi 28 Février 2018 à 10h00 par Mvlik1899

Ce mardi a eu lieu la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Rudi Garcia s'est exprimé sur la forme de Steve Mandanda, de retour dans le groupe après une déchirure des ischio-jambiers face à Saint-Étienne.

Lorsque la question du retour de notre gardien a été évoquée, le coach Olympien s'est montré peu expressif quant à sa présence ou non demain sur la pelouse du Parc des Princes. 

«On verra aujourd'hui (mardi). Si il est 100% il le jouera . Sinon on continuera avec Yohann (Pelé). On a deux très grands gardiens donc ce n'est pas un problème. Il ne reprendra sa place que si il est à 100%».

Le retour d'El Fenomeno est une excellente nouvelle pour notre équipe qui récupère l'un de ses cadres. Pour la rencontre de ce soir, peu importe qui sera le gardien titulaire, nous serons tous derrière lui pour l'encourager durant tout le match. La qualification doit être notre, donnons-tout !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook