OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Supporters Marseillais Bienvenue au Parc des Princes

Le Mardi 20 Février 2018 à 12h10 par Mvlik1899

Interdits de déplacement pour le match de dimanche soir (pour ne pas changer les bonnes habitudes), il semblerait que cela soit différent pour notre quart de finale de Coupe de France. Les autorités et les dirigeants accepteraient notre venue mais dans des conditions très précises.

Ce qui peut s'apparenter à une bonne nouvelle ne l'est peut-être pas tant que ça. Alors que nous sommes interdits de déplacement ce dimanche à Paris, il semblerait que notre présence soit "tolérée" pour le match de Coupe de France, la semaine prochaine. On parle alors d'un parcage composé de 350 supporters, ce qui est ridicule. Outre ce petit nombre de supporters acceptés, nous devrions entrer en parcage sans mégaphone, sans bâches, sans fumis, sans signes distinctifs, une hérésie. 

A quoi bon autoriser des supporters à entrer au stade et les interdire de supporter leur club ou de porter les couleurs de leur équipe ? 

Une dernière réunion aura lieu ce mardi soir à 19h30 entre nos groupes de supporters et notre direction pour discuter de ces conditions pour le moins aberrantes. Il y a de très fortes chances que ce déplacement soit boycotté.

Autoriser des supporters à se déplacer est une bonne chose, mais, dans de telles conditions cela s'apparente davantage à une dictature qu'autre chose. Nous les Ultras sommes-nous si différents pour être victimes d'une répression hors-norme ? Notre passion est-elle si nocive à vos yeux ? Peu importe vos décisions, nous serons toujours la pour encourager notre équipe.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook