OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMATH Jouez avec les tripes !!

Le Mercredi 07 Mars 2018 à 13:10 par J.Mars

On ne le dit peut-être pas assez, mais cette saison, Lucas Ocampos nous fait plaisir ! Un chien affamé, qui se jette sur chaque ballon, qui défend, qui attaque avec la grinta, qui s'engatse lorsqu'il ne finalise pas son action par un but... ce sont onze joueurs déterminés comme cela que nous voulons voir demain soir !

Nos joueurs, surtout les cadres (Rami, Luiz Gustavo, Thauvin), semblent commencer à être émoussés à force de jouer, voire limite légèrement cramés. C'est un point d'inquiétude, mais nous espérons qu'ils compenseront demain soir par une détermination sans faille. Nous voulons voir de la grinta dans tous les compartiments du jeu. Nous voulons voir des bêtes féroces, prêtes à dévorer chaque ballon.

L'aspect athlétique face à l'Athletic Bilbao sera prépondérant pour espérer se qualifier pour les ¼ de finale de l'Europa League. Bien que Rudi Garcia n'ait pas su gérer le temps de jeu d'Adil Rami, Luiz Gustavo et Flo Thauvin ces dernières semaines, nous aurons besoin d'eux. Mais nous aurons besoin aussi de Dimitri Payet, de nos latéraux, de Zambo Anguissa et sa puissance athlétique, de Valère Germain dans la surface de réparation, d'un Rolando qui ne se fera pas enrhumer par les attaquants basques et enfin, nous aurons également besoin des parades phénoménales de Steve Mandanda. Les remplaçants auront leur mot à dire, avec sait-on jamais, soyons fous, une bonne rentrée de Kostas Mitroglou... allez savoir, il peut nous/vous surprendre !

Rudi Garcia devrait songer sérieusement à aligner une équipe Bis au coup d'envoi à Toulouse dimanche prochain, afin d'être prêts pour le match retour au Pays Basque. mais il est hors de question de devoir faire l'impasse sur une compétition européenne ! Nous sommes l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !

Quoi qu'il en soit, demain soir, la victoire sera obligatoire et si possible avec au moins deux buts d'écart ! Pour aider nos joueurs, nous devrons être nombreux au Stade Vélodrome pour les encourager, donner de la voix sans jamais lâcher !

Alors, si ce n'est déjà fait, prenez vos places ! Remplissons le Stade Vélodrome !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook