OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Discipline L'OM et Lyon convoqués... ce jeudi !

Le Mardi 01 Mai 2018 à 21h35 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Le quotidien sportif L'ÉQUIPE nous apprend ce soir que la direction de l'OM, qui a fait appel de la décision rendue par la commission de discipline de la LFP le 24 avril, sera de nouveau entendue ce jeudi à 10 heures, par la commission de discipline de la Fédération. Toutes les pièces du dossier présentées à la LFP seront réexaminées.

Membre du Comité exécutif de la FFF, Jean-Michel Aulas ne sera pas présent, "pour éviter tout malentendu". Le FC Lyonnais sera représenté par son Directeur Général, Vincent Ponsot et par son avocat Joseph Aguera. Du côté de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, attendu à Salzbourg pour la demi-finale retour de l'Europa League, n'est pas encore certain de pouvoir accompagner le secrétaire général Alexandre Mialhe et l'avocat du club Olivier Grimaldi. Par ailleurs, JMA et JHE (sont dans un bateau ?) ont eu une discussion téléphonique ce lundi, mais aucun des deux protagonistes n'a souhaité dévoiler le contenu de leur échange.

Décidément, les instances sont dirigées soit par des gens bêtes, soit des personnes qui volontairement font tout pour perturber la concentration du groupe olympien qui s'apprête à disputer la demi-finale retour de l'Europa League. Pourquoi n'ont-ils pas carrément décidé de convoquer tous les protagonistes ce jeudi à 21 heures, puisqu'ils y sont ?

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook