OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le groupe Sorare nouveau partenaire de l'OM

Le Mercredi 07 Septembre 2022 à 10h15 par Didierb13

Olympique de Marseille

Le Groupe Sorare et l'Olympique de Marseille deviennent partenaire pour une période 3 ans selon le site officiel du club.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters de l'OM joueurs et collectionneurs de cartes virtuelles.
En effet, le leader mondial de Fantasy football Sorare et l'Olympique de Marseille viennent de devenir partenaire pour les trois prochaine saisons.

Cela sera l'occasion pour les passionnés de posséder et collectionner les cartes virtuelles des joueurs phocéens et de pouvoir les insérer dans leur équipe.



Communiqué du club:

Sorare devient partenaire officiel de l'Olympique de Marseille.

L'Olympique de Marseille est heureux d'annoncer son partenariat avec Sorare, la plateforme mondiale n°1 de fantasy football, pour les trois prochaines saisons.
 
Sorare est une plateforme de jeu de fantasy football et collections de cartes virtuelles. Les supporters de l'OM, les collectionneurs et les joueurs du jeu de fantasy football pourront se procurer les cartes virtuelles des joueurs marseillais pour les 3 prochaines saisons. Chacune de ces cartes est unique et vérifiée par la technologie blockchain, assurant sa certification. Elles permettent, chaque semaine, de choisir une composition de cinq joueurs pour tenter de gagner de nouvelles cartes et ainsi améliorer son équipe.
 
Ce partenariat va donc donner la possibilité aux supporters de l'Olympique de Marseille de collectionner les cartes de leurs joueurs préférés, de suivre les performances de l'équipe et « scouter » les jeunes joueurs à potentiel.

Nicolas Julia, Co-fondateur & CEO de Sorare : « En tant que passionné de football, je suis ravi que Sorare devienne partenaire d'un club tel que l'Olympique de Marseille, véritable monument de football français. L'OM est profondément ancré dans l'identité de la ville, dans le quotidien des Marseillais et tient une place spéciale dans le cœur des supporters du club où qu'ils vivent en France. Ce partenariat s'inscrit dans la continuité de la relation qu'entretiennent le club et les joueurs avec les supporters en permettant à ces derniers de vivre leur passion encore plus intensément. »
 
Pedro Iriondo, Directeur Général de la Stratégie et du Développement de l'OM : « Nous sommes très heureux d'accueillir Sorare en tant que partenaire officiel de l'OM. Cette plateforme s'est fait un nom dans le monde du divertissement sportif avec plus de 2 millions d'utilisateurs, c'est une marque jeune et passionnante. Nous sommes donc ravis de pouvoir proposer à nos supporters la possibilité de collectionner les cartes de leurs joueurs préférés. »

Nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau partenaire.
Droit au but et allez l'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.