OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Bailly absent trois semaines !

Le Vendredi 16 Septembre 2022 à 17h55 par Didierb13

Olympique de Marseille

Blessé lors de la réception de l'Eintracht Francfort ce mardi (2ème journée de la Ligue des Champions), Eric Bailly sera absent des terrains trois semaines.

C'est une mauvaise nouvelle qui est tombée hier du coté de l'infirmerie olympienne. Le défenseur Ivoirien Eric Bailly, sorti blessé lors de la réception de l'Eintracht Francfort, sera indisponible pendant trois semaines.

Le numéro 3 Marseillais souffre d'un souci musculaire à la cuisse et manquera donc la réception de Rennes ce dimanche au Vélodrome pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.

Quelles défense contre Rennes?

Voila une question qui doit préoccuper Igor Tudor depuis l'annonce de l'indisponibilité de Bailly. L'entraineur croate comptait sur l'expérience, la vitesse et l'agressivité de l'ivoirien pour solidifier sa défense. Il va devoir s'en passer.

La défense à trois devrait être composer de Balerdi, Kolasinac et Chancel Mbemba qui fera son retour après son absence lors du match de Ligue des Champions.
A moins que Samuel Gigot soit rétablit et puisse faire son retour en lieu et place de Balerdi, peu brillant depuis le début de saison.

Absence ou pas, il faudra repartir de l'avant après la défaite en Ligue des Champions et prendre les trois points contre Rennes au Vélodrome ce Dimanche.

Droit au but et Allez l'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.