OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Que penser de Betway le dernier bookmaker agréé par l'ANJ pour notre Ligue 1 ?

Le Mardi 09 Novembre 2021 à 10h20 par CM

Olympique de Marseille

Alors que l'OM voit ses côtes toujours plus basses avec l'enchainement de belles prestations, Betway continue de mettre en avant le club à chaque match. Les joueurs pourront profiter de côtes toujours plus intéressantes mises à jour en fonction des dernières actualités de l'OM.

Sponsor de West Ham, Betway est ancré dans le football européen. Les anglais ont l'habitude d'avoir une multitude de bookmakers toujours plus différents les uns des autres avec lesquels les paris peuvent aller au plus loufoques. Betway est une référence du pari sportif dans le pays et le devient en France où beaucoup parient sur des matches français et de l'OM.
Les résultats ne sont pas non plus au mieux concernant l'Olympique de Marseille qui rencontre de grosses difficultés à prendre les 3 points dans plusieurs matches et principalement en Europa League où l'équipe de Sampaoli sort de 4 nuls qui l'obligent à aller chercher 6 points lors des deux dernières rencontres.

Olympique de Marseille

L'ANJ continue d'étayer le nombre de bookmakers avec lesquels il est possible de parier sur des matches de l'OM. Des bookmakers plus larges grâce auxquels les parieurs pourront miser sur tout type de paris dont les classiques ne le permettent pas.
L'année 202 a poussé de nouveaux joueurs à intégrer les plateformes de paris sportifs, une année placée sous les couleurs du Covid. Une avancée de la numérisation des jeux qui sont évidemment une utilité pour les parieurs. Cela a profité à la Ligue 1 qui reste toujours plus médiatisée, les parieurs misent énormément sur le championnat où l'OM est la tête d'affiche. La possibilité de retrouver des avis sur wikibet.fr pour mieux comprendre les offres dont celle de Betway qui fait partie des plus recherchées depuis l'année 2020.

De ce fait, l'ANJ devient de plus en plus strict concernant les nouveaux bookmakers. Cette dernière lutte contre les offres illégales et la protection des joueurs. Des mesures sont prises au niveau européen pour réguler chaque levier. Betway a donc passé ces niveaux de protection et peut proposer ses offres aux parieurs en toute sécurité. Ceci intervient après les différentes interventions d'acteurs parlementaires et d'institutions sportives pour réguler et donner accès au marché qu'à peu de bookmakers. « C'est pourtant le coeur même de la stratégie de ces entreprises qui flirtent avec les règles légales et piétinent toute déontologie et toute morale, regrette Aurélien Taché. L'ANJ peut demander le retrait des publicités les plus problématiques »

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.