OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-0 Lorient : Réactions d'après-match

Le Dimanche 22 Août 2010 à 09h50 par Willyz85

Didier Deschamps : "Je me contente de la victoire" (Laprovence)

« Cela n'a pas été simple mais, par rapport aux deux défaites précédentes et au contexte difficile, l'état d'esprit était là.  Lorient est une équipe avec beaucoup de qualités et a su nous poser des problèmes. Heureusement que Steve Mandanda a été décisif. Par les temps qui courent, c'est important de ne pas avoir pris de but et de gagner notre premier match. On est capables de beaucoup mieux mais je me contente de cette victoire ! »


Steve Mandanda : "Nous étions dos au mur" (OM.net)

« On a fait une bonne entame de match et une bonne première mi-temps avec une bonne conservation. En seconde période, on a eu du mal à repartir mais dans les moments difficiles, on a su être solidaires. Le plus important était de gagner et en plus, on ne prend pas de but. C'est une bonne chose car après les deux défaites, nous étions dos au mur. On marque rapidement alors ensuite c'est un peu plus facile. »


Christian Gourcuff (Entraîneur du FC Lorient) : "Un manque d'agressivité" (OM.net)

« On a fait une entame de match catastrophique avec un gros manque d'agressivité, une incapacité à mettre un minimum de rythme, ce qui aurait pu nous permettre de gêner une équipe de Marseille qui, visiblement, n'était pas très sereine. On a deux énormes occasions, une en première mi-temps, une en deuxième, cela aurait pu changer la physionomie du match. En fin de rencontre, on a vu une équipe qui ne jouait plus ensemble, dans ces cas-là, on n'est pas compétitif. Ce n'est pas très rassurant d'avoir un point après trois matches, il faut retrouver un collectif qui se tienne, il faut qu'on se reprenne très rapidement. »


Loïc Féry (Président du FC Lorient) : "Il va falloir se remettre au travail" (FCLweb.fr)

« Pas mal de déception ce soir. L'équipe lorientaise n'a pas été fidèle à ce qui fait notre force, le collectif. Le bloc équipe n'était pas idéal. On a joué une équipe qui est encore en rodage même si je souhaite bonne chance à l'OM. De notre coté, il va falloir se remettre au travail. Des renforts sont arrivés cette semaine, ils vont intégrer le groupe et travailler pour repartir de l'avant. »

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 382 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 381, 382, 383 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 382 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 381, 382, 383 ... 476, 477, 478  Suivante