OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Ben Arfa lobotomisé ?

Le Lundi 23 Août 2010 à 10h25 par Ray Flex

Kamel Ben Arfa, le père d'Hatem, pense que ce dernier agit sous l'influence d'un "gourou" si l'on en croit ses propos : "Il y a un type qui se fait appeler Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali, qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils".

Visiblement remonté, il ajoute : "C'est quelqu'un qui le connait depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. Il est victime d'un gourou. Ouazine l'a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l'argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. C'est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c'était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu'il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier".

Cette colère ne cache cependant pas la profonde tristesse de Kamel Ben Arfa : "Cette situation me désole et m'attriste profondément. Hatem est totalement perdu et au fond du trou. Je suis triste pour lui, mais quelque part il paie un problème qui existe depuis des années".

De nouvelles déclarations qui, à n'en point douter, ne redoreront pas le blason d'un joueur dont la jeune carrière se nourrit de conflits...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 386 sur 482 (9625 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 385, 386, 387 ... 480, 481, 482  Suivante
Page 386 sur 482 (9625 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 385, 386, 387 ... 480, 481, 482  Suivante