OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Loïc Rémy : "Ca fait rêver !"

Le Vendredi 27 Août 2010 à 17h15 par Ray Flex

Le néo-marseillais Loïc Rémy, qui devrait faire ses grands débuts sous la tunique blanche dimanche à Bordeaux, a commenté le tirage au sort de la Ligue des Champions qui offrira entre autre Chelsea au stade Vélodrome : "Des clubs comme ça, ça fait toujours rêver. Il faudra montrer que nous sommes à la hauteur des grands clubs européens. Avec ce tirage, il y a la possibilité de faire quelque chose. Il y a deux clubs à notre portée... et Chelsea. Contre eux, ce sera compliqué. Il faudra y aller avec nos tripes et de l'envie".

Rappelons que l'OM sera aussi opposé aux Russes du Spartak Moscou ainsi qu'aux Slovaques de Zilina dans le groupe F, ce qui inspire et motive le jeune attaquant international : "En venant à Marseille, j'étais venu chercher cette compétition européenne. En voyant le tirage et Chelsea, on a le sourire. On verra aux moments propices ce que l'on donnera mais à Marseille les joueurs sont concernés et ils ont envie".

Drogba-Rémy, un duel attendu dans la plus prestigieuse des compétitions européennes mais avant tout une qualité commune : l'amour du maillot.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves