OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-1 Caen: l'oeil de cOMPanero

Le Mercredi 18 Avril 2012 à 22h35 par cOMPanero

Et de onze! Quelle honte! L'OM que l'on croyait remis sur de bons rails après sa victoire en coupe de la ligue est inlassablement retombé dans ses travers, on est même plus foutus de battre Caen! D'ailleurs si ça continue comme ça ce seront eux, entre autre qu'il faudra surveiller pour...le maintien. Car oui à force de larguer des points en route notre avance sur la zone rouge comme neige au soleil. Analyse:

 Mandanda 6/10: Un match "à la con" pour un gardien: peu de boulot mais crucifié sur le but caennais sur lequel il ne peut pas grand chose, et un arrêt décisif en fin de partie.

 Fanni 6/10: Même si défensivement il a été plutôt costaud ses centres auront manqué de précision et de constance. Dommage

 Nkoulou 5/10:  Si même lui commence à faire des boulettes... Car sa relance ratée a atterri sur une caennais et provoqué l'ouverture du score. Pour le reste du match il a tenu la baraque.

 M'bia 5/10: Une perf' jumelle à celle de son compatriote de la défense centrale, à l'inverse que sa culpabilité sur le but est un marquage laxiste.

 Azpi 7/10: Toujours aussi bluffant sur son noué coté gauche, Azpi est tout simplement époustouflant depuis le classico aller. Remplacé par Morel qui, visiblement fait l'unanimité au vel': que des sifflets.

 Kaboré 5/10: Du progrès au niveau de la disponibilité mais c'est pas une info Charly ne sera jamais Xavi...

 Cheyrou 6/10: Lui aussi progresse par rapport aux dernières sorties mais c'est pas encore le Cheyrou qu'on a connu. Manque souvent de vitesse et de percussion malgré des qualités de passes et techniques évidentes.

 Valbuena 7,5/10: Sans doute le meilleur olympien, inspiré combattif et déterminant "petit vélo" a été à l'origine de toutes les offensives ou presque.

 Rémy 5/10: A force de le faire jouer sur une jambe au lieu d'attendre qu'il récupère sa deuxième, on profite meme pas de son potentiel et de son sens du but. Incompréhensible. Remplacé par Jordan Ayew

 Brandao 4/10: Le héros du stade france aura fait ce qu'il fait de mieux, de la combattivité et du déchet mais surtout de la maladresse. Remplacé par Gignac

 André Ayew 5/10: Une perf' en dent de scie, tantot combatif et percutant, tantot quasi éteint. Mais bon lui aussi joue blessé...

 Je sais meme plus comment conclure mes analyses tant les déceptions s'accumulent. Samedi soir c'est Bordeaux qui se dressera devant nous dans un stade dans lequel on pourrait dire qu'on a gagné dans un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre. Ca promet...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 306 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 305, 306, 307 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 306 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 305, 306, 307 ... 476, 477, 478  Suivante