OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Bordeaux 2-1 OM : L'oeil de cOMPanero

Le Dimanche 22 Avril 2012 à 00h05 par cOMPanero

Marre! Y en a vraiment marre! Douze matchs sans victoire en ligue 1, du jamais vu pour l'OM. On pourrait citer l'arbitrage fantastique de Monsieur Chapron ( c'est plus des lunettes qu'il aurait fallu mais une canne et un chien ), qui a "oublié" deux pénaltys, mais je pense qu'il faudrait surtout commencer sérieusement a envisager à jouer pendant 90 minutes. Parce qu'en étant mené 1-0 après une minute de jeu puis 2-0 à la 29ième forcément ça handicape. Analyse:

 Mandanda 6/10: Comme face à Caen, peu de travail pendant une énorme partie du match, il ne peut pas faire grand chose sur les deux buts. Un point de plus pour avoir repoussé le pénalty de Trémoulinas même si c'est lui qui fait la faute sur celui-ci.

 Fanni 6/10: A débuté la partie coté droit avant de glisser dans l'axe. A l'image de l'équipe le temps de préchauffage a été long avant de monter en puissance au fur et a mesure de la rencontre.

 Nkoulou 5/10: Moins fringant que d'habitude, celui qui est devenu le boss de la défense a été plutôt discret ce soir. Pas de boulette notable mais pas non plus de grande démonstration.

 M'Bia (non noté): Il aura bien couvert le hors jeu sur le premier but avant de se jeter assez bêtement. Blessé il sortira pour laisser sa place a Azpi (6/10) qui aura su être solide derrière et apporter quelques dangers en débordement, moins tranchant tout de meme que ces derniers temps.

 Morel 3/10: Si le match s'était arrêté à la mi temps il aurait eu un 0/10. En seconde période il s'est un peu rattrapé meme si ça reste très brouillon...

 Diarra 4/10: Visiblement nerveux il est passé près du rouge et on peut lui reprocher un contrôle très moyen sur le second but. Son retour à Chaban Delmas ne restera pas dans sa mémoire comme un super souvenir.

 Cheyrou 4/10: Le métronome de l'équipe est méconnaisable. A l'image de ses partenaires il est décevant, techniquement il n'y arrive plus et son manque de vitesse en devient du coup beaucoup plus gênant. Remplacé par Kaboré.

 Valbuena 5/10: Il aura beaucoup essayé mais peu réussi. Souvent trop occupé a se rouler par terre le lutin marseillais réussi à énerver tout le monde, dommage parce que son talent est indiscutable.

 Jordan 6/10: Il a les défauts de ses qualités: sa technique lui permet d'éliminer facilement du coup il s'emballe et en fait trop, souvent. Il a du physique du coup il lui arrive de faire des fautes bêtes. Il a eu quand même le mérite de garder la tête froide pour réduire la marque.

 Gignac 6/10: Oui il a mangé la feuille mais au moins il se sera créé des occasions et tout le monde peut pas en dire autant. Volontaire et combatif il a toujours du déchet. Mais c'est enfin encourageant.

 André Ayew 5/10: Le warrior qui, tel Rambo se faisant lui meme ses points apres une chute dans les arbres, joue apres s'être fait remettre son épaule en place. Lui aussi était assez nerveux ce soir, pour preuve son carton jaune après une embrouille avec Sané ( tiens d'ailleurs c'est normal qu'après ses 287 fautes il ait fini le match celui la? ). Remplacé par Brandao qui n' a pas réussi à nous faire le coup du but salvateur du dos a la 93 sème.

 Voila ou on en est. Dans la merde jusqu'au cou et on a l'air de bien s'y sentir vu qu'on y arrive pas. Le maintien n'est toujours pas assuré et ça fait mal au cul de dire un truc comme ça quand on supporte l'OM mais c'est la strict vérité. Juste une question bête: il serait pas temps de donner la chance aux jeunes dont on vante les qualités depuis des mois? Ca ne serait sans doute pas pire et on aurait pas le regret de pas avoir essayé.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 330 sur 502 (10021 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331 ... 500, 501, 502  Suivante
Page 330 sur 502 (10021 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331 ... 500, 501, 502  Suivante