OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Diawara ronge son frein !

Le Mercredi 17 Octobre 2012 à 13h35 par Ray Flex

Opéré du ligament croisé antérieur au mois d'avril, Souleymane Diawara en a bientôt terminé avec la longue phase de rééducation. Il a d'ailleurs disputé deux matchs amicaux avec l'OM, dont celui de mardi s'étant soldé sur le score de 1-1 face à Istres (voir ici), et se dit impatient de retrouver la compétition sans pour autant envisager un retour anticipé.


"Le fait d'avoir programmé deux matches amicaux me permet d'être mieux physiquement. C'est important d'enchaîner les matches pour se sentir mieux et retrouver le rythme. J'ai hâte de revenir mais il ne faut pas se précipiter ni brûler les étapes. Je reviendrai quand je serai prêt et quand le coach aura besoin de moi" a ainsi expliqué Souleymane Diawara sur le site officiel de l'OM, avant d'ajouter : "Il va peut-être falloir que je passe d'abord par le CFA2. Il vaut peut-être mieux que je joue 90 minutes avec la réserve plutôt qu'aller à Troyes et être remplaçant. J'ai envie d'enchaîner, après Troyes, je serai plus opérationnel !"

De là à dire que l'on peut raisonnablement compter sur le retour du défenseur central de l'OM pour le déplacement à Mönchengladbach en Europe League, le 25 octobre prochain, il y a un pas que pour l'heure personne n'ose franchir...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves