OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les Olympiens prennent leur envol !

Le Lundi 15 Décembre 2014 à 16h55 par Bab Joo

Transporteur officiel de l'Olympique de Marseille depuis l'été 2013, Turkish Airlines - élue meilleure compagnie aérienne pour la quatrième année consécutive et qui a récemment ouvert une liaison directe entre Marseille et Istanbul- s'associe à l'occasion de sa deuxième année de partenariat avec le club phocéen aux joueurs et aux supporters du club phocéen pour une campagne pas comme les autres.

Lancée lors de la rencontre PSG-OM, la vidéo, intitulée "Nous sommes une équipe, nous ne faisons qu'un" a déjà été vue plus de 450 000 internautes. Elle exalte l'identité marseillaise et sa diversité, tout en soulignant la force retrouvée de l'OM en cette première moitié de saison : son collectif, sa solidarité.

On y voit Mandanda, Thauvin, Imbula, Gignac et Nkoulou évoluer aux côtés d'anonymes pour promouvoir, le temps d'un clip réalisé par Boris Vassallo, la belle idée selon laquelle "Tout commence ici, au croisement de la terre et de l'eau". Un parallèle évident entre la ville de Marseille et celle d'Istanbul, toutes deux situées aux carrefours des cultures et des peuples.


La ville portuaire et son club solidaire s'envolant vers les sommets, voilà un message positif qui fait du bien en ces temps de morosité.

Article sponsorisé par #.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves