OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Ayew a signé à Swansea

Le Mercredi 10 Juin 2015 à 23h20 par Bab Joo

Les rumeurs de couloir se sont donc finalement avérées. Alors que le taulier Ayew, parti libre de l'OM, paraissait sur le point de signer chez le vice-champion d'Italie, c'est finalement le ventre mou de Pemier League qui, d'après L'Equipe, aurait emporté la mise.

Si l'on ignore les raisons pour lesquelles la signature d'André Ayew à la Roma a finalement capoté, il n'en reste pas moins que l'ex-Olympien aurait signé pour quatre ans à Swansea, sans qu'on connaisse bien les modalités, notamment les conditions salariales ou le montant de la prime à la signature. Il paraît en tous cas peu probable que le challenge sportif soit la motivation première du milieu offensif ghanéen dans cette affaire, puisque le club britannique n'aura rien d'autre à jouer la saison prochaîne que son indispensable maintien.

Rappelons qu'une prolongation lui avait été proposée par l'OM, proposition écartée par le guerrier pour des motifs mercantiles ; l'OM n'ayant pas les moyens d'augmenter le salaire de ce dernier, le club phocéen n'aurait en effet pas proposé de revalorisation à son contrat initial, une condition sur laquelle André Ayew aurait refusé de transiger.
D'autres sources parlent même de la suggestion d'un amoindrissement de la rémunération de l'international formé au club.

Une affaire de pépettes dans tous les cas préjudiciable à l'OM, et qui ne se révélera pas nécessairement plus profitable à "DD" à moyen terme...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 195 sur 482 (9628 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 480, 481, 482  Suivante
Page 195 sur 482 (9628 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 480, 481, 482  Suivante