OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#VenteOM "Y aller avec la truelle et tout reconstruire"

Le Lundi 17 Octobre 2016 à 20h05 par pyrOMan

Un ancien président de l'OM s'est exprimé dans le quotidien L'Equipe du jour. Sous couvert d'anonymat, ce dernier voit l'OM actuel comme un champ de ruines. En effet, selon lui, "ce club il faut y aller avec la truelle et tout reconstruire".

Cet ancien président de l'OM n'y va pas par quatre chemins : "Margarita a cédé le club parce qu'elle voulait stopper l'hémorragie. Pour moi c'est très bien vendu. Au moment où on parle, vous avez un centre de formation inopérant, des passerelles coupées entre l'association et la SASP, un actif joueur égal à zéro, un manque de compétence à tous les étages du club avec une force commerciale, administrative, stratégique en jachère, une cellule de recrutement inefficace, une fracture avec les supporters... Ce club il faut y aller avec la truelle et tout reconstruire."

Ce dernier conclue sur une touche un peu plus positive : "Cela ne veut pas dire que l'acheteur se fait avoir. S'il fait du bon boulot, McCourt pourra rentrer dans ses frais et dégager des bénéfices. C'est la plus belle marque du foot français".

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves