OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Quatre noms au poste d'entraîneur !

Le Mardi 18 Octobre 2016 à 18h35 par Samuel Massilia

Officiel depuis hier soir, Jacques-Henri Eyraud va pouvoir débuter son chantier avec l'Olympique de Marseille. En priorité, le poste d'entraîneur où 4 noms sont déjà sur les listes du président Marseillais.

Il est désormais le nouveau patron de l'OM, Frank McCourt accompagné du président Jacques-Henri Eyraud qui va représenter l'Américain. Et donc, c'est lui qui va mettre au point une nouvelle stratégie et changer d'entraîneur.

Au poste de directeur sportif, il semble que Luis Campos soit en première position. Le dossier de l'ancien conseiller du président de l'AS Monaco, devrait, selon RMC Sport, se concrétiser début novembre. Par la suite débuteront les manoeuvres pour que tout soit prêt au prochain mercato hivernal.

Difficile de s'imaginer que Franck Passi sera sur le banc olympien jusqu'à la fin de la saison. Et un entraîneur s'est déjà proposé, Luigi De Canio serait prêt à jouer les pompiers de service à l'OM pour succéder à El Local.

Jacques-Henry Eyraud aurait quatre noms en tête : le Français Rudi Garcia (AS Roma), André Villas-Boas, Roberto Mancini et enfin Luigi De Canio. Ces entraîneurs  sont, soit sans contrat depuis des années soit tout simplement à la recherche d'un nouveau challenge. L'un d'entre eux pourrait rejoindre le club Phocéen.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves