OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM S'appuyer sur un organigramme solide

Le Lundi 17 Octobre 2016 à 22h00 par pyrOMan

L'"OM Champions Project" de Mc Court a pour objectif majeur de rendre le club plus professionnel, et ce à tous les échelons. Pour ce faire, Jacques-Henri Eyraud veut s'appuyer sur une épine dorsale solide à la tête du club.

En plus du directeur sportif (scouting, formation, recrutement pour l'équipe pro') et de l'entraîneur qui auront un rôle essentiel dans le secteur sportif, le nouvel organigramme sera axé autour des postes suivants : directeur marketing, responsable communication, directeur financier, responsable du centre de formation.

Par ailleurs, selon le quotidien L'Equipe, certains cadres du club se retrouveraient ainsi menacés à l'instar de Luc Laboz (directeur général adjoint) ou Cédric Dufoix (membre du directoire). Difficile également d'en savoir plus concernant certains salariés du club étiquetés Anigo ou Labrune.

Par ailleurs, selon le même quotidien, Eyraud qui avait envisagé un temps le recrutement d'un directeur général pourrait finalement cumuler en s'octroyant ce poste, pour "avoir le nez dans les contrats".

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.