OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMPSG Sertic : "Contre Paris, il faudra être solidaire !"

Le Samedi 25 Février 2017 à 07h30 par Samuel Massilia

Interrogé sur SFR Sport 1, Grégory Sertic est revenue sur l'attente du Classico dimanche et sur son arrivée dans la cité Phocéenne.

Dimanche à 21h, l'Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome. Et pour le Franco-Croate, il s'agit d'une rencontre à la saveur particulière : « Paris, ça reste un match particulier ici. On ressent l'engouement qui tourne autour de cette rencontre. Chaque footballeur aimerait vivre ce genre de match. Il y a tout pour voir un beau spectacle. Il faudra être solidaire et compact. »

Enfin, l'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux a exprimé comment il a débarqué sur la Canebière, en toute simplicité : « Je ne viens pas en tant que star. Je viens tranquillement, j'arrive sur la pointe des pieds mais mon envie est très forte. »

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook