OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#FCGBOM Quels choix pour Rudi Garcia?

Le Samedi 18 Novembre 2017 à 19:05 par Mama Silia

Sans Luiz Gustavo (suspendu), ni Gregory Sertic et Bouba Kamara (blessés) et peut-être même sans les services de Hiroki Sakai (incertain), et en sachant que Dimitri Payet ne devrait pas jouer les 90 minutes, que va décider Rudi Garcia ?

Un milieu à trois semble probable. Frank Zambo Anguissa au centre encadré par Morgan Sanson et Maxime Lopez. « Le groupe le maîtrise bien et Franck est en confiance », dixit Rudi Garcia, ce sera une nouvelle organisation car l'OM se doit de varier afin de surprendre. 

Une défense à trois pour palier l'inconvénient des absences? « Face à Bordeaux, qui joue avec une seule pointe, cela ne se justifie pas » confie l'entraîneur olympien. Il va donc "utiliser tous ces milieux et composer sur le reste."

Payet bien qu'apte ne débutera peut-être pas, Garcia ne veut pas prendre de risque connaissant le calendrier de l'OM jusqu'à la trêve. Dans ce marathon il ne faudra pas qu'Amavi se blesse même si un retour de Bedimo est très possible...

Une composition qui peut être nouvelle, cette 13e journée contre Bordeaux peut redonner une dynamique au groupe qui veut les 3 points, et qui est conscient de l'importance de ce match pour nous, supporters.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook