OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Déclarations Ocampos, Lopez, Payet, Thauvin, Garcia...

Le Dimanche 13 Mai 2018 à 16:45 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Ce dimanche, que ce soit dans le Journal Du Dimanche ou sur le plateau de Téléfoot, joueurs olympiens et entraîneur se sont exprimés. Voici un résumé des déclarations faites.

Lucas Ocampos dans le JDD.

« Ceux qui pensent que l'OM ne fait pas le poids, on ne les écoute pas. Il n'y avait déjà personne pour imaginer qu'on irait en finale. L'Atletico est une grande équipe, nous ne l'ignorons pas, mais nous sommes allés aussi loin qu'eux. »

« D'ici mercredi, je ne ferai pas de cauchemar avec Godin, mais j'espère que lui va en faire avec moi. On n'ignore rien du CV européen de l'Atletico : nous savons que nous allons jouer contre un club historique. Mais je préfère profiter que stresser ! »

« Je sais ce que signifie jouer collectivement. Les supporters apprécient que je marque avec n'importe quelle partie du corps. Alors, si un but de la fesse nous permet de rapporter une autre coupe d'Europe à Marseille, tout le monde sera heureux ! »

« À partir de Leipzig, tout a changé car le rêve d'une finale est devenu plus réel. Ce soir-là je me suis senti comme au Monumental, le stade mon club formateur, River Plate. Émotionnellement c'était le match parfait. J'en ai encore la chair de poule. »

Rudi Garcia sur le plateau de Téléfoot.

« Face à l'Atletico, il faut y croire ! C'est une grande équipe mais nous avons des joueurs qui ont connu des grands moments. Gustavo a gagné la C1 tandis que Rolando et Rami ont déjà gagné l'Europa League. »

« L'Atletico a une organisation tactique exceptionnelle. C'est une équipe qui a des similitudes avec la nôtre en terme de caractère notamment. On donnera tout sur le terrain mercredi, sur une finale tout est possible ! »

« Le parcours de l'OM a montré que l'on a de bons joueurs français dans l'équipe. J'espère qu'il y aura le plus de marseillais possible dans la liste de jeudi. On sera tous supporters des Bleus en juin ! »

Maxime Lopez sur le plateau de Téléfoot.

(Aux cotés de Boubacar Kamara) « On peut dire qu'on est des privilégiés parce qu'on est très jeunes et que l'on peut jouer une finale, alors que des joueurs de 35 ans n'ont jamais eu cette chance. »

Dimitri Payet sur le plateau de Téléfoot.

« J'ai eu une petite alerte la veille du match de Guingamp. Là j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. » Confiant pour être sur la pelouse ? « Oui il faut l'être. »

« Le 12ème homme, on le sent ! À partir des quarts face à Leipzig, on a ressenti une effervescence incroyable à Marseille comme en France ! »

Florian Thauvin sur le plateau de Téléfoot.

« C'est le plus grand match de ma jeune carrière. J'espère que l'on aura une bonne surprise à l'issue de la rencontre ! »

« La liste des 23 ? Je me suis donné à fond toute la saison. J'ai donné le meilleur de moi-même. Après ce n'est pas moi qui prends la décision. Dans tous les cas, le coach prendra une décision et je la respecterai quoiqu'il arrive. »

« Oui, je serai toujours à l'OM la saison prochaine ! »

Maintenant, place au terrain, dans trois jours ! Cette seconde coupe européenne nous la voulons !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook