OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Programme des internationaux

Le Mercredi 05 Septembre 2018 à 13:25 par Fred

Olympique de Marseille

Pendant la première trêve internationale de la saison, 10 olympiens vont jouer avec leurs sélections.

Les Français Florian Thauvin et Adil Rami joueront la Nation League le 6 septembre à Munich contre l'Allemagne et le 9 septembre au Stade de France contre les Pays-Bas de Strootman

Le nouvel olympien et homme du match contre Monaco jouera aussi Le 6 septembre à Amsterdam pour un match amical contre le Pérou.


Boubacar Kamara sélectionné avec l'équipe de France U20 jouera le 6 septembre à Niksic pour un match amical contre le Monténégro et le 9 septembre à Podgorica contre Buducnost.


Kostas Mitroglou jouera le 8 septembre à Tallin pour la Nations League contre l'Estonie et le 11 septembre à Budapest contre la Bulgarie.



Tomas Hubocan jouera un match amical contre le Danemark le 5 septembre à Trnava et un match comptant pour la Nations League le 9 septembre à Lviv contre l'Ukraine.


Les U21 de la Croatie de Caleta-Car tenteront de se qualifier pour l'Euro U21 2019 le 10 septembre contre la Biélorussie.

Les U20 croates ou est sélectionné Sacha Marasovic joueront deux matchs amicaux contre la Russie le 5 et 7 septembre à Cakovec.


Aymen  Abdennour sélectionné en équipe nationale Tunisienne fera un stage de préparation pendant la Trève internationale.


On aura surement l'occasion d'observer notre nouvelle recrue Nemanja Radonjic lors des deux matchs de Nations League de la Serbie le 7 septembre à Vilnius contre la Lituanie et le 10 septembre à Belgrade contre la Roumanie


En espérant les voir de retour en forme, sans blessure pour la suite de la saison !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves