OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La direction de l’OM porte plainte contre un supporter !

Le Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:05 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Cela ne s'était jamais produit jusqu'à présent. La direction olympienne sous les ordres de Jacques-Henri Eyraud a porté plainte contre un de ses propres supporters.

Alors qu'un supporter marseillais a été arrêté à l'entrée du Stade des Costières à Nîmes en possession de fumigènes le 19 Août dernier, La Provence nous a appris que la direction du club a décidé de porter plainte nominativement contre ce dernier. Alors certes, cette démarche a pour but d'éviter une sanction de la Ligue Professionnelle de Football, car la LFP a décidé de ne donner aucune sanction aux clubs qui dénoncent directement aux autorités l'identité du ou des coupables des débordements. Incitation à la délation, bravo...

Mais surtout, cela envoie un message clair : la direction de notre club décide de s'attaquer ouvertement aux supporters ultras marseillais. Une digue vient de sauter. Jacques-Henri ose faire ce qu'aucun autre président ne s'était permis jusqu'à présent. Ces dirigeants veulent prouver qu'ils seront intransigeants en matière de répression cette saison, pour faire plaisir à la Ligue de football.

Il va falloir voir comment va se comporter cette direction dans les semaines à venir mais cette plainte déposée est d'ores et déjà une honte.

Liberté pour les ultras ! L'OM ce sont avant tout ses supporters ultras, son 12ème hOMme, celui-ci qui se déplace aux quatre coins de France et d'Europe toute l'année pour notre club !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Urban wear made in Marseille

    Né à Marseille en 2001, le label du sud représente la cité phocéenne et son multiculturalisme.

Les autres brèves