OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#NOOM Statistiques : Le choc est brutal !

Le Lundi 20 Août 2018 à 13:00 par PrésOMption

Olympique de Marseille

Cette défaite fait mal à plus d'un titre ! Hier soir, notre Olympique s'est fait soulever sans grande difficulté par les promus nîmois. Une déconvenue inconcevable et inacceptable lorsque nous sommes supposés jouer à minima une place sur le podium de Ligue 1 en fin de saison.

D'abord par son score, 3-1. L'Olympique de Marseille n'avait plus subi défaite aussi lourde en Ligue 1 depuis son déplacement au Parc des Princes (3-0, le 26 février 2018), soit 11 matches de championnat. Le choc est brutal aussi dans le décrochage très net à la Ligue des Champions (moins 8 places); l'OM passe de la place du leader au 9è rang! Un choc brutal encore par le jeu déployé, sans aucune de nos valeurs: ni combativité, ni vitesse, ni détermination, ni talent. Le but tout en finesse de Florian Thauvin éclairant légèrement le tableau. Brutal enfin par l'identité de notre bourreau: le FC Nîmes! Sérieux? Ce n'était pas l'équipe qatarie en face! Ce n'était pas un club milliardaire devant! Non, juste le plus petit budget de Ligue 1, un promu! Juste ça! Voilà depuis le déplacement chez le promu messin le 3 février 2017, que notre OM n'avait pas failli face à un nouveau pensionnaire (1-0).

Espérons que ce soit un simple accident !



Quoi qu'il en soit, le weekend prochain, pour encourager l'Olympique face à Rennes, pour soutenir et pousser nos joueurs, nous répondrons encore présents, en donnant de la voix, en chantant sans rien lâcher durant les 90 minutes !

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.