OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La blague du jour : Njie recalé par le Sporting Portugal !

Le Mercredi 22 Août 2018 à 09:15 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille
Photo: Florian Launette - PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

L'affaire semblait être conclue, Clinton Njie devait quitter l'OM cette saison et jouer au Portugal... mais finalement le camerounais est de retour à l'OM. D'après les journaux A Bola et Record, la visite médicale de Njie s'est mal passée.

L'info a tout l'air d'être une grosse blague mais pourtant c'est bien sérieux. Le club lisboète avait trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille pour un prêt payant de 1 million d'euros, avec prise en charge du salaire, pour notre ailier camerounais. Mais ce matin on apprend que l'opération a capoté.

Clinton Njie a été recalé à la visite médicale. Les examens passés par le joueur ont révélé des problèmes physiques qui ont poussé le Sporting à annuler le prêt du joueur. Njie a même repris l'avion en direction de Marseille dans la soirée.

La direction de l'OM va-t-elle trouver une nouvelle porte de sortie pour le camerounais ? Car avec l'arrivée du serbe Nemanja Radonjic dès la semaine prochaine, le temps de jeu de Njie risque de réduire considérablement. À moins qu'il soit là finalement notre « grand attaquant » tant espéré... Njie repositionné comme avant-centre ? La bonne blague... mieux vaut en rire que pleurer.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.