OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#ApresMatch #OMSRFC L'OM se cherche encore avant Monaco

Le Lundi 27 Août 2018 à 19:35 par PrésOMption

Olympique de Marseille

Les Olympiens ont su réagir et revenir au score après avoir été menés, 0-2 à la mi-temps. 

Les semaines passent et semblent se ressembler. On attendait une réaction forte des Phocéens après la défaite à Nîmes (1-3). Les hommes de Rudi Garcia ont été entreprenants, c'est vrai, dominant les débats (possession, dribbles, passes). Mais ils ne se sont que trop peu rendus dangereux face à la défense rennaise: 8 tirs, 3 cadrés (plus faible total de la saison). Ca change des 23 tirs contre le TFC! Alors oui, Ocampos (qui peut se vanter d'un 7/10 par l'Equipe) est impliqué dans les deux buts marseillais: un tacle rageur dans les 6 mètres et un centre brillant dévié par Bansebaini dans ses propres filets. Pourtant, si Florian Thauvin n'a pas marqué hier, il est le seul Olympien (avec Mitroglou) à avoir cadré toutes ses frappes depuis le début du championnat.
Avec quatre points en 3 matches, Rudi Garcia fait aussi bien que ... Franck Passi en ouverture de la saison 2016-2017. On attend franchement mieux! Alors une victoire à Louis II dimanche prochain sinon rien!

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.