OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Nouvelle tuile : Bouna Sarr blessé !

Le Lundi 20 Août 2018 à 14:55 par Casual Mars

Olympique de Marseille

En plus de la blessure de Steve Mandanda, sorti prématurément hier soir contre Nîmes et qui a été aperçu avec un gros bandage autour de la cuisse gauche en ressortant du vestiaire après le match, un autre blessé aujourd'hui rejoint notre gardien à l'infirmerie.

Encore une mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille. Aisément battus par Nîmes (3-1), en clôture de la deuxième journée de championnat, les olympiens perdent un autre joueur après notre Fénomeno... Des examens ont révélé une fracture de l'orteil pour Bouna Sarr. Notre latéral droit a ressenti une grosse douleur hier soir, après un contact rugueux avec un joueur nîmois. “King Bouna” sera indisponibles au minimum deux à trois semaines, avant de pouvoir reprendre la course et de recevoir un traitement spécifique pour sa convalescence. Il est donc forfait pour les rencontres face à Rennes dimanche mais aussi contre Monaco dans deux semaine en Principauté.

Espérons que le club officialise au moins une nouvelle recrue cette semaine, en compensation, pour renforcer notre équipe, car hier soir elle faisait peine à voir.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.