OM-TFC : On connait les arbitres ! - OhaiMe-Passion.com

OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-TFC : On connait les arbitres !

Le Mardi 07 Août 2018 à 15:00 par Tispro

Olympique de Marseille

Comme toujours, l'OM est à jamais les premiers. En effet, ce vendredi lors du match d'ouverture de la saison 2018/2019, l'OM va disputer le premier match usant de la VAR (arbitrage vidéo) dans l'histoire de la Ligue 1. 

L'arbitrage vidéo est déjà présent dans d'autres championnats comme en Bundesliga ou d'en d'autres "compétitions" comme la Coupe de la Ligue.

Le premier arbitre de l'histoire qui deviendra arbitre vidéo sera le fameux Clément Turpin, que tous les supporteurs marseillais connaissent pour son incompétence et ses jugements tronqués qu'il n'a pas peur de cacher. 

Sur le terrain, l'arbitre central sera Ruddy Buquet qui vient d'arbitrer le trophée des champions qui s'est disputé en Chine, parce que oui le premier trophée français de l'année doit se disputer à plus de 8000km de notre pays, c'est logique.

Dans tous les cas, nous ne devons pas compter sur l'arbitrage pour nous en sortir, l'OM n'a plus les faveurs de la Ligue et des arbitres depuis de nombreuses années, et nous n'en avons pas besoin, nos joueurs n'ont besoin que d'avoir le peuple marseillais derrière eux et personne d'autre. 

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.