#Twitter Notre sélection des tweets de la Team OM - OhaiMe-Passion.com

OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Twitter Notre sélection des tweets de la Team OM

Le Mercredi 25 Juillet 2018 à 22:40 par Casual Mars

Olympique de Marseille

De temps en temps, nous relayons sur notre site une dizaine de tweets de la "Team OM".  Voici notre sélection d'aujourd'hui, suite aux sanctions infligées par l'UEFA.

@Marsiho1899 : « Saison 1985-86, et que cela dure pour le restant de l'histoire... »


@tamereenleve : « Ils veulent des stades pleins de clients on veut des stades pleins de passions ! »


@najetrami : « Par contre tout ceux qui tape sur les supporters pour les fumis ... vous étiez certainement les premiers à apprécier le spectacle et l'ambiance au stade en EL non ? »


@Bristi_SW : « Mdr ne venez plus mettre une seul photo de parcage ou quoi que ce sois où on craque, si c'est pour nous traiter de dégénéré »


@WillGremlins : « C'est bizarre, tous le monde raffole des fumis et quand y'a des sanctions personne ne soutiens. Dans 10/15/20 ans quand on sera plus là et que vous payerez votre abonnement en Virage à 1500€. Vous pleurerez de nous avoir critiqué bandes de lâches !! @winnersforever »


@OM1899FANS : « Les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, en mode twitter va régir le monde du football marseillais et faire taire ceux qui ne vivent que pour lui depuis des décennies... »


@Linquisiteur : « Pour la LFP comme l'UEFA il vaut mieux faire des cris de singe, balancer des bananes, arborer croix gammées et salut nazis qu'allumer un fumi. C'est noté #UefaMafia »


@CamilleL10 : « Je te jure. Ils rendent fou les superzéros des RS qui ont jamais mis un pied dans un stade mais qui veulent t'apprendre comment te tenir en tribune. »


@Brakk_7 : « #Nopyronoparty »


Tous ces tweets résument bien ce que pensent et ressentent les supporters ultras qui sont à chaque match au Stade Vélodrome, qui font de très nombreux déplacements aux 4 coins de France et d'Europe, pour encourager notre club, pour porter bien haut et avec fierté les couleurs de Marseille. Liberté pour les ultras !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Urban wear made in Marseille

    Né à Marseille en 2001, le label du sud représente la cité phocéenne et son multiculturalisme.