OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Nouvelle rencontre entre l'OM et le Massilia Socios Club

Le Lundi 06 Août 2018 à 19:55 par Mvlik1899

Olympique de Marseille

Plus de deux ans après sa création, le Massilia Socios Club semble avoir franchi un cap important dans sa jeune histoire. En ce jour, les responsables de l'association et le club ont annoncé un avancement considérable dans les discussions entre les deux parties.

Forte de ses 3000 membres, l'association fondée par des supporters a connu une croissance considérable, et ce principalement à la fin de la gestion MLD-Labrune.

Suite au rachat du club par Frank MacCourt, les espoirs de voir l'émergence des socios au sein du club sont grandissants, cela s'amplifiant avec les déclarations de la direction olympienne, qui a toujours affirmé vouloir collaborer avec ses supporters. Bonne nouvelle, après des mois de calme et de silence radio, les deux protagonistes ont communiqué sur l'avancement des discussions.

À travers cet accord qui se dessine, l'OM offrira la possibilité au MSC d'assurer le développement des liens entre l'Olympique et les clubs locaux, favorisant la communication et la promotion d'évènements pour ces derniers. En outre, les socios auront la possibilité de contribuer à l'évolution du futur musée consacré à notre club, ce qui permettra d'accroitre et renforcer l'identité marseillaise.

Ces discussions laissent présager une collaboration particulièrement intéressante entre le club qui souhaite afficher et mettre en avant l'identité de notre club et le Massilia Socios Club, dont l'objectif est d'offrir aux supporters la possibilité d'avoir une vraie influence dans la vie du club.

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.