OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Sanson s'ajoute à la liste des absents !

Le Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:05 par blade83

Olympique de Marseille
Crédits: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Le match d'hier soir a laissé des traces. Les examens médicaux ont révélé que Morgan Sanson souffre d'une déchirure musculaire au mollet droit. Il sera donc écarté des terrains pour une durée minimale de deux semaines. Touché pendant le match, il avait avoué avoir "ressenti une douleur" qui l'a obligé à terminer le match en boitillant.

Rudi Garcia devra donc composer une équipe sans son milieu de terrain très en forme depuis la reprise. Il a notamment inscrit un très beau but hier contre Strasbourg. Il devrait rater les matches contre Lille dimanche soir, contre Limassol en Europa League le 4 octobre, et  contre Caen le 7 octobre.
Cela fait désormais quatre joueurs indisponibles : Rolando blessé au tendon d'Achille, Rami qui souffre d'une déchirure musculaire, Njie qui souffre d'un problème d'adducteurs et maintenant Morgan Sanson. Souhaitons que l'infirmerie arrête de se remplir et que les joueurs blessés retrouvent tous rapidement leur meilleure condition physique.

Vu les pépins des joueurs à répétition, on va finir par se poser des questions sur la qualité de la préparation physique pendant la période estivale.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 2 sur 436 (8713 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 434, 435, 436  Suivante
Page 2 sur 436 (8713 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 434, 435, 436  Suivante