OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Eyraud part pour de bon !

Le Lundi 03 Octobre 2022 à 18h40 par Didierb13

Olympique de Marseille

Suite au départ de Frank McCourt du conseil de surveillance, c'est Jacques-Henri Eyraud qui va cette fois-ci abandonner ses fonctions et donc quitter définitivement le club une bonne fois pour toute.

Cette fois ci c'est la bonne !
Alors qu'il était toujours présent dans l'organigramme du club Olympien au sein du conseil du surveillance, Eyraud va donc quitter définitivement l'Olympique de Marseille.

Cette décision fait suite à l'annonce de l'actionnaire majoritaire du club Frank McCourt de quitter lui même ses fonctions au sein du conseil. A croire que l'avenir de l'ancien président Marseillais était lié à celui du propriétaire américain.

"Eyraud Is out": Ces mots prononcés par McCourt aux présidents des groupes de supporters après les évènements de Février 2021 à la commanderie sonnaient à l'époque comme une victoire pour les supporters.
Hors, celui qui étaient devenu la cible numéro un à Marseille continuait à œuvrer pour le club dans l'ombre, bien camouflé au sein du conseil de surveillance du club. 

Il était donc toujours présent et bien actif. Si bien qu'on a pu le voir, avec étonnement, le 25 août dernier à Istanbul lors du tirage de la LdC pour représenter l'OM. 

Jacques-Henri Eyraud va désormais se focaliser dans le développement mondial de Project Liberty. Projet mis en place par McCourt Global visant à créer un internet plus équitable et restructurer les réseaux sociaux.

Nous, supporters marseillais, ne verront donc plus Monsieur Eyraud "le parisien" représenter de près ou loin les intérêts de notre club.

Ses powerpoints, ses tisanes, sa vision ubuesque et pas du tout adapté à l'environnement marseillais vont désormais partir définitivement loin de Marseille et c'est un vrai soulagement.

Après tout le mal que ce monsieur a fait au sein du club, voici enfin Jacques-Henry Eyraud quitter le navire Olympien et une chose est certaine, c'est que personne ici ne le regrettera.
Bon vent et à jamais ! 
Droit au but et allez l'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.