OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Bayern-OM : 2000 Fadas à Munich !

Le Mardi 03 Avril 2012 à 16h25 par Ray Flex

2000, c'est le chiffre estimé des supporters marseillais qui ont fait le déplacement dans la Bavière pour soutenir l'OM ce soir face au Bayern à l'Allianz Arena.

2011 même, si l'on s'en réfère à ce que nous annonce le quotidien La Provence, mais on ne va pas chipoter... d'autant que des supporters de clubs étrangers sympathisants seront eux aussi dans la magnifique enceinte munichoise pour encourager les Phocéens.

Ce chiffre en très large baisse par rapport à ce que l'on a pu voir à Milan, où plus de 5000 Fadas s'étaient donné rendez-vous, s'explique en partie par le résultat du match aller (défaire de l'OM 0-2 au Vélodrome), mais aussi par la distance qui sépare la Bavière de la cité phocéenne. Sans oublier que les tarifs ne sont pas exactement similaires que lors du huitième de finale retour en Italie, quand bien même faut-il souligner que les groupes de supporters n'ont vraiment pas allumé les prix. Bien au contraire.

Toujours est-il qu'à 2000 dans un stade qui peut contenir jusqu'à 69'900 spectateurs, les supporters de l'Olympique de Marseille sauront se faire entendre.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves