OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Bayern 2-0 OM : L'oeil de cOMPanero

Le Mardi 03 Avril 2012 à 23:10 par cOMPanero

Ho ben ça alors l'OM a perdu ! Pourtant c'est rare en ce moment non? Pour résumer la soirée on peut juste dire deux supo et Olic ! L'OM sort officiellement de la ligue des champions au terme d'une énième purge sans nom, un nom match qui aurait pu pourtant avoir un sens en tout début de match alors que Morel avait une occasion en or d'ouvrir la marque et ainsi entretenir le suspens. Mais au lieu de déchirer les filets avec une frappe de bourricot il met une frappe a faire rigoler un gardien des U10 et revient en marchant sur le contre... Bref la soirée de merde était lancée... Analyse:

 Mandanda 8/10: Un grand match du gardien olympien qui a sorti quelques parades du néant et prouvé qu'il était un grand gardien. Il ne peut absolument rien aux deux buts allemands.

 Azpi 6/10: A plus souffert face a Ribery que lors du match aller même si il l a globalement bien contenu. A passé sa seconde période coté gauche ou il manque de repères mais ou il est loin de passer pour une quiche.

 Fanni 5/10: Il est de mieux en mieux dans l'axe même si il n'est pas aussi décisif que son compère. Replacé a droite après la pause il a été plutôt discret.

 Nkoulou 7/10: Dire que c'est lui qui tient la défense dont il est largement le meilleur élément est aussi habituel que de dire que l'OM n'a pas gagné...

 Morel 1/10: De pire en pire! On le pensait au fond du trou mais il réussi encore a creuser. Les deux buts viennent de son coté de la défense, un apport offensif inexistant. Il aura fallu attendre le 3 avril pour qu'enfin Deschamps prenne conscience que son meilleur poste est en cuisine ou a la tondeuse a gazon. Remplacé à la mi temps par Amalfitano 3/10 aussi mou qu'un chamalow, aussi efficace dans ses dribbles que messi mais avec les deux jambes dans le plâtre.

 M'bia 6/10: Débordant d'énergie, le camerounais en a parfois un peu trop mais des joueurs comme ça font du bien au milieu d'une bande d'eunuques!

 Cheyrou 6/10: A été le seul joueur créatif a réussir des choses en première mi temps avant de quasiment disparaitre au retour des vestiaires.

 Valbuena 3/10: On a quasiment pas vu "petit vélo". Ou alors pour se jeter par terre ou tricoter à s'en donner lui même le tournis.

 Rémy 4/10: Peut être en attendons nous trop. Il joue à motié blessé et valdingue de poste poste. Ce soir c'était le coté droit et même si il a réussi quelques jolies choses en début de partie. Remplacé par Kaboré... heu lui je préfère meme pas en parler... oui? bon ok. Toujours constant dans l'effort, il ne rechigne jamais a glisser après une transversale de trois mètres ou un controle en porte manteau du tibia.

 Brandao 3/10: Si un battement d'aile d'un papillon en France peut faire une tornade au Brésil il a du en créer des cyclones tellement il brasse du vent. Il se bat certes mais entre sa technique d'un poteau EDF et sa vision du jeu que seul Ray Charles lui envie il ne peut pas faire grand chose. Remplacé par Gignac qui n'aura pas fait beaucoup de mal au ballon ce soir.

 André Ayew 3/10: Par pitié que quelqu'un lui offre un ballon pour Noel ou son anniversaire, il pourra jouer tout seul chez lui et du coup peut être qu'il en donnera un peu plus les soirs de matchs! A force de vouloir sauver l'OM tout seul il finit par chier dans la colle lui aussi.

 Voila encore une soirée ou on a l'impression que notre OM n'existe plus, ou on a la sensation qu'on nous prend pour des cons, ou on en pense aux 2000 fades qui ont du payer la peau du cul pour faire un déplacement a Perpette les Glawis pour voir une équipe de mous du slip sans fierté ni réaction. Il faut vite que la saison se termine, la pire saison depuis dix ans ou on est rendus a rêver de gagner la coupe de la ligue pour jouer l'Europe league. c'est pas ça l'OM non c'est pas ça du tout. Messieurs Labrune, Anigo, Deschamps, vous etes la pour faire en sorte que notre club tienne son rang, il serait temps de trouver des solutions car en tribunes et surtout en virage la tempête se prépare.

Voir aussi :

Bayern - OM : Docteur Béquille & Monsieur Aïoli

Bayern 2-0 OM : L'oeil de cOMPanero

Rémy, au bout du rouleau, est à l'image de la dernière feuille de papier toilette...

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves