OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 3-1 Rennes: l'oeil de cOMPanero

Le Dimanche 02 Septembre 2012 à 20h20 par cOMPanero

Quatre victoire en autant de matchs, la superbe série continue pour cet OM qui, même si il a souffert en deuxième période, fait plaisir à voir par sa solidarité, son envie et sa détermination. Pendant ses temps forts, on aperçoit même du jeu et de belles séquences, ce qu'on a pas connu depuis très longtemps. Analyse:

 Mandanda 8/10: Peu vu en première mi temps, le dernier rempart marseillais à été mis à contribution par la suite. Ne pouvait rien faire sur l'égalisation rennaise, il a été décisif en fin de rencontre.

 Abdallah 7/10: Pour son premier match en ligue 1 et qui plus est au stade vélodrome, l'ancien sedannnais a été sobre et propre défensivement. Quelques montées encourageantes. Remplacé par Abdullah toujours aussi solide et prometteur.

 Fanni 7/10: Repositionné dans l'axe par la force des choses, Rod a encore été solide et propre, apportant son physique et sa détente sur les corners, la réussite n'a pas suivi.

 Nkoulou 8,5/10: il était devenu le chef de la défense il devient petit à petit celui de l'équipe, impériale derrière et sonnant la révolte au plus fort de la domination rennaise.

 Morel 6/10: Jeremy s'est rappellé aux bons souvenirs de son arrivée au club et qu'il marquait des buts ( but qui lui apporte un point de plus ). Pour le reste c' est toujours approximatif, notemment sur le but égalisateur ou il oublie complètement le marquage.

 Kabore 6/10: Solide à la récupération mais toujours aussi maladroit quand il faut jouer au ballon. À fini arrière droit comme pour prouver une énième fois son côté dépanneur.

 Cheyrou 7/10: À récuperé plus de ballon qu' à l accoutumée. Il organise aussi le jeu mais a encore un petit peu trop de déchets dans son jeu.

 Valbuena 7/0: Encore un marathon pour petit vélo. Tranchant et dangereux, son influence sur le jeu n'est plus à prouver. Remplacé par Jordan passeur décisif sur le csc de Danzé

 Amalfitano 6/10: Très bon en début de match, il a ensuite joué à la carteapuce, on me voit on le voit plus....remplacé par Remy qui s'est créé deux énormes occasions, malheureusement vendangées. Clin d'oeil pour Brandaõ?

 Gignac 8,5/10: Une occasion-réflexe d'entrée de jeu, de l'activité, à l'origine du premier but et auteur d'une papinade sur le second ( les plus jeunes demanderont aux plus anciens ), Dédé n'est plus le même et ma foi c'est plutôt tant mieux.

 Allez maintenant place au repos avant de se déplacer à Nancy. Même si on se doute que cette équipe marquera forcément le pas a un moment ou un autre de la saison ce début nous met du baume au cœur. On se languis tous de voir ce que ça donnera avec Lucas Mendes et Joey Barton. Prometteur n'est il pas?

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.