OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-Sochaux : Un Renard veut faire rugir les lionceaux

Le Samedi 09 Novembre 2013 à 17h20 par CyrilOM971

Auteur d'une victoire, 2 nuls et une défaite (toutes compétitions confondues) depuis son intronisation en tant qu'entraineur du FC Sochaux-Montbélliard, Hervé Renard à évoqué la rencontre OM-FCSM, comptant pour la 13ème journée de Ligue 1 (dimanche à 17h -beIN Sports 1).

Extraits:
H.R.: "Les projecteurs seront sur l'OM. Nous sommes 20èmes et c'est difficile de faire venir les médias.
C'est toujours difficile de jouer au Stade Vélodrome. L'ambiance est particulière avec les supporters derrière leur équipe. L'OM a beaucoup de qualités individuelles malgré l'absence d'Ayew, le marseillais le plus régulier cette saison. Il faut reproduire ce qu'on a fait face à Monaco et Saint-Etienne pour grapiller des points partout.
Nous ne pouvons faire abstraction d'un match. Il faut suivre notre ligne de conduite. L'ambiance est parfaite tout comme l'engagement, mais il faut être plus réalistes.
Il y a une émulation dans le groupe... Nous sommes en gros progrès et sommes capables d'inquiéter beaucoup d'adversaires. Il faut croire en cette équipe!"


Présent également en conférence de presse en cette veille de match, Roy Contout s'est déclaré "très excité de jouer l'OM" avant d'ajouter: "Nous sommes sur une bonne lancée avec un contenu prometteur. L'OM a retrouvé un peu de confiance avec le jeu montré à Naples. Il ne faut pas paniquer et les presser haut. J'ai connu la Ligue des Champions, c'est difficile physiquement. A nous de les tenir une mi-temps et leur public sera impatient... Notre entame sera primordiale! Il faut que nous soyons concentrés et bien en place défensivement"

Une défense où le défenseur droit Sébastien Corchia (dont le transfert à l'OM a avorté dans les dernières minutes du dernier mercato) va vouloir se mettre en valeur en attendant le prochain mercato...

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.