OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#EAGOM Guingamp accepte de jouer vendredi

Le Lundi 07 Mai 2018 à 12:25 par J.Mars

Olympique de Marseille

Sur son site officiel, l'En Avant Guingamp a publié un communiqué au sujet du match de Ligue 1 entre le club breton et l'Olympique de Marseille, initialement prévu samedi à 21 heures.

« Le club a donné son accord à l'Olympique de Marseille pour décaler le match à vendredi soir, 11 mai.
En Avant pense qu'il est important de témoigner notre solidarité et notre amitié à ce grand Club français, à ses supporters et à ses dirigeants, pour l'aider à conquérir une nouvelle Coupe d'Europe pour la France.
À travers ce geste élégant, notre club veut aussi démontrer que les intérêts supérieurs du football français doivent toujours primer sur les intérêts individuels des clubs. 
Si ce changement de date était confirmé, l'EAG s'engage bien évidemment à rembourser nos supporters, qui seraient dans l'incapacité de se rendre au Roudourou vendredi prochain. 
Nous espérons réserver avec notre public un accueil de qualité à nos futurs adversaires en leur souhaitant bonne chance pour leur Finale, tout en mettant tout en œuvre sur le terrain pour conclure notre dernier match à domicile par une victoire, et ainsi récompenser notre formidable public pour son soutien tout au long de la saison écoulée.
La décision définitive appartient à la LFP, qui réunit ce jour, un Bureau officiel. »

Un geste élégant de la part du club breton, pour donner à l'OM un peu plus de fraîcheur physique avant la finale face à l'Atletico Madrid.

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 3 sur 427 (8538 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 425, 426, 427  Suivante
Page 3 sur 427 (8538 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 425, 426, 427  Suivante
Championnat - Journée 37
Ven 11/05 à 20H45
Feuille de match