OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Twitter Notre sélection de tweets de la Team OM

Le Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:30 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

De temps en temps, nous relayons sur notre site une dizaine de tweets de la "Team OM".  Voici notre sélection d'aujourd'hui, suite à cette nouvelle défaite à domicile face à la Lazio, suivie de notre analyse de la situation actuelle.



























Tous ces tweets résument parfaitement l'avis général. Les supporters n'en peuvent plus, ils en ont assez des défaites et humiliations dans les grands matches ! Les différents observateurs se posent de plus en plus de questions concernant le coaching et “la  patte  Garcia”... cela fait deux ans qu'il est arrivé et il n'y a finalement aucun réel fond de jeu !

Les passes sont souvent ratées, les centres ne sont pas précis, cette équipe manque d'allant, le système de jeu fonctionne uniquement face aux équipes moyennes et inférieures à nous. On en vient à se demander comment Rudi Garcia fait travailler ses joueurs la semaine. Lorsque l'on commence à se poser cette question, généralement ça sent le sapin pour l'entraîneur en place.

Il manque un véritable buteur en pointe, mais également, les créateurs de jeu se résument à Dimitri Payet voire Florian Thauvin et le premier semble avoir perdu toute inspiration ces temps-ci hormis parfois sur des coup-francs directes. Ces joueurs, cet effectif, c'est celui choisi et composé par Rudi Garcia ! Il est le principal responsable de notre situation actuelle ! Il serait inconcevable et incompréhensible de voir Jacques-Henri prolonger l'ancien coach de la Roma ! Rappelons que Claudio Ranieri est actuellement libre de tout engagement...

Dimanche soir, nous voulons une équipe qui limite la casse, qui se met minable pour ne pas perdre une nouvelle fois. Il serait malheureusement totalement utopique de s'imaginer gagner, mais nous voulons des joueurs qui se défoncent et sortent du terrain en ayant tout donné ! Rudi Garcia doit être capable de motiver ses joueurs et les pousser à porter leurs couilles ! Messieurs, portez vos couilles ! À moins qu'il soit nécessaire que le Père Noël vienne vous en offrir une paire à chacun cette année ?

Olympique de Marseille

Dans tous les cas, ce dimanche, le 12e hOMme sera lui bien présent, comme toujours, pour encourager l'Olympique !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 2 sur 438 (8748 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 436, 437, 438  Suivante
Page 2 sur 438 (8748 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 436, 437, 438  Suivante
Europa League - 3
Jeu 25/10 à 21H00
Feuille de match