OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Des millions d'euros qui chauffent le banc

Le Mardi 06 Novembre 2018 à 15:20 par blade83

Olympique de Marseille

Dimanche soir, près de 45 millions d'euros chauffaient le banc des remplaçants, ou pire s'endormaient au fond d'une tribune. Plus aucun doute : les mercato depuis la reprise du club par Frank McCourt sont des échecs. Le grand patron commence à voir que les dirigeants qu'il a désignés pour mener à bien son "OM Champions Project" n'ont pas le talent escompté.

Le grantatakan Mitroglou (15 millions d'euros) commençait le match de Montpellier, une fois de plus sur le banc, aux côtés de Caleta-Car (19 millions d'euros). Radonjic (12 millions d'euros) ne figurait même pas sur la feuille de match et regardait ses co-équipiers depuis les gradins. Ajoutez encore Abdennour qui figure toujours dans la liste de personnel grassement rémunéré de l'OM, et cela fait plus de 45 millions d'euros qui servent de chauffage au banc. On peut donc dire, vu le niveau affligeant de ces joueurs que les dollars de Mc Court sont littéralement partis en fumée.

Frank McCourt vient de siffler la fin du game pour super Z-Eyraud et son acolyte Zubizaretta puisqu'il vient d'annoncer qu'il exigeait un retour sur investissement dès maintenant.  Alors qu'on n'entend toujours pas l'ex directeur du parc de Mickey, le propriétaire du club vient de mettre un solide coup de pression aux dirigeants marseillais par presse interposée. Pour lui, l'avenir du projet ne passe que par une qualification en ligue des champions en fin de saison.

Vu l'état de délabrement des joueurs marseillais, les mercato catastrophiques, un président aux abonnés absents sauf lorsqu'il s'agit de faire des clips vidéos et des powerpoints, on peut se demander dès à présent si le projet est solide, ou si ce n'est que de la poudre aux yeux, visant à revendre le club dans les mois qui viennent.
La crise ne fait que commencer. Les masques vont peut-être commencer à tomber.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 1 sur 438 (8750 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 436, 437, 438  Suivante
Page 1 sur 438 (8750 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 436, 437, 438  Suivante