OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Super Z-Eyraud

Le Mardi 06 Novembre 2018 à 14:20 par blade83

Olympique de Marseille

Très curieusement, le président Jacques-Henri Eyraud ne s'est pas présenté devant les micros et les caméras de télévision, dimanche soir, après la énième rouste de la saison. Il aurait pourtant été intéressant de connaître l'analyse de la situation sportive de celui qui a trouvé que l'insipide première mi-temps contre l'équipe réserve du QSG était "exceptionnelle". Force est de constater que l'Olympique de Marseille a un président plus à l'aise avec les plans comm' qu'avec la réalité du terrain.

"Dire c'est faire rire, agir c'est faire taire" déclarait fièrement l'ex directeur de la communication de Disneyland à Téléfoot, aux débuts du désormais célèbre "OM Champions Project". Pourtant aujourd'hui l'OM fait rire. De manière pathétique. A force de se croire plus intelligent que tous les autres professionnels du football, en prévoyant dans des plans foireux les années où l'OM remportera des titres, le président de l'OM a mené son projet Champions au bord du gouffre.

C'est aujourd'hui un constat : les deux derniers mercato sont totalement ratés. celui de l'hiver dernier sans aucune recrue a emmené à avoir des joueurs totalement rincés au moment de s'élancer pour le sprint de fin de saison.

Pire encore, celui de cet été où le président méprisait les supporters en leur disant que "l'équipe n'avait ni besoin d'arrière gauche ni d'attaquant", et en ne signant toujours pas le fameux grantatakan pourtant promis depuis maintenant plus de deux ans. Aujourd'hui le constat est implacablement en faveur des supporters : Germain et Mitroglou n'auront jamais le niveau qui leur permettrait d'être au moins meilleur buteur en équipe réserve de l'OM. Amavi sans concurrence à son poste, est plus à l'aise dans les performances sur le dance floor qu'avec celles sur le pré.

Ajoutez encore au bilan médiocre de notre président un entraineur sans résultats renouvelés, un directeur sportif fantomatique qui n'a pas recruté un seul joueur en deux ans, le recrutement de joueurs payés à prix d'or et qu'on nous vend comme les stars de demain... mais incapables de faire un contrôle et une passe.

TROP C'EST TROP !
L'OM ce n'est pas Mickey ! L'OM ce sont d'abord et avant tout ses supporters !
Il est temps, monsieur le président de laisser tomber Powerpoint et les plans comm sous LSD "venus de l'eau pour sombrer". Sortez le bleu de chauffe et faîtes nous l'équipe que Mc Court nous vend depuis son arrivée ! Au boulot !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 1 sur 438 (8748 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 436, 437, 438  Suivante
Page 1 sur 438 (8748 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 436, 437, 438  Suivante