OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La lourde sanction de Thauvin

Le Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:10 par blade83

Olympique de Marseille

Suite à son carton rouge contre Lille et à la manifestation de son mécontentement dans le couloir du vestiaire, Florian Thauvin écope de trois match de suspension dont un avec sursis.

Florian Thauvin avait été injustement expulsé du match contre le LOSC suite à une faute sur Koné à la 67eme minute. Lors de sa sortie au vestiaire il avait lâché une petite phrase sur l'utilisation du VAR. 

Pourquoi tant d'acharnement de la part de la LFP ? Matchs à huis clos jusqu'à ce qu'une décision soit prise, buts refusés, carton rouges injustifiés, suspensions intempestives de joueurs...
C'est une très longue semaine punitive avec des relents d'acharnements. Là où d'autres équipes auraient vu l'annulation de ce carton rouge, pour l'OM c'est trois matchs sans Thauvin.

Mickey, Mickey où es-tu ?
Personne n'a bronché, silence radio complet du côté des dirigeants olympiens. Pas de prise de parole, pas de prise de position... Le président ne défend pas le club.
Un comportement nauséabond, qui dégoute encore et toujours.
Il nous montre une fois de plus que l'OM ne peut compter que sur son douzième homme, le seul à s'indigner et à aimer ses couleurs.

Nous affronterons donc Reims samedi soir en déplacement avec un effectif offensif lourdement réduit. On compte une fois de plus sur les supporters qui feront le déplacement pour faire la différence.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves