OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Pétard jeté : pas d’aggravation de la sanction !

Le Jeudi 14 Février 2019 à 12:55 par Elones

Olympique de Marseille

Hier, la commission de discipline de la LFP a entendu en audition les dirigeants olympiens. Le verdict définitif a été rendu : un match à huis clos, qui a déjà eu lieu.

Depuis la 22ème journée du championnat contre Lille, la commission avait placé le Vélodrome à huis clos à titre conservatoire en attendant qu'une décision soit prise. En application de cette sanction, l'OM avait reçu Bordeaux dans un stade totalement désert. Cela sera suffisant pour la LFP qui a décidé qu'aucun autre match ne se fera à huis clos.

Il reste malgré tout regrettable que l'imbécile qui est la cause de tout ce tumulte n'ait pas été retrouvé. C'est peut-être même le principal enseignement que devrait retirer le président Eyraud : malgré tous les moyens de sécurité, l'abruti qui a fait ça s'en sort les cuisses propres.

La ferveur des marseillais est sans limite !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 2 sur 444 (8876 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 442, 443, 444  Suivante
Page 2 sur 444 (8876 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 442, 443, 444  Suivante