OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mitroglou-glou, va boire la tasse ailleurs !

Le Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:05 par blade83

Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille a enfin réussi à se débarrasser de son attaquant fantôme Kostas Mitroglou. Galatasaray a bien voulu de lui sous la forme d'un prêt de 18 mois sans option d'achat. 

Si tous les supporters sont soulagés de voir le joueur aller sombrer loin de Marseille, le constat de la fin de ce mercato est loin d'être fameux. 
Une seule arrivée : Mario Balotelli recruté en CDD. Côté départs :  Christopher Rocchia est prêté à Sochaux jusqu'à la fin de saison, et Mitroglou en Turquie.

Notre effectif souvent fébrile n'aura donc pas été véritablement renforcé. Nous avons simplement troqué notre déficience offensive pour un joueur qui fera, on l'espère, mieux. (Peut-il faire vraiment pire?).

Nos indésirables (Grégory Sertic, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan) sont toujours fiers de toucher tous les mois leurs gras émoluments sans même prendre la peine de commencer à apprendre à jouer au football.  

L'expérience du début de saison pathétique n'a pas servi de leçons. Encore un manque de clairvoyance et d'anticipation de la part de nos dirigeants qui pourraient nous coûter nos objectifs de C1. On aura donc certainement droit à des joueurs multi-tâches en cette deuxième partie de saison puisque notre entraîneur semble penser que c'est une solution. 


La saison prochaine, peut être que Jacques-Henri Eyraud mettra ses crampons et que Valère Germain présidera le club ! Après tout, avec eux tout est possible !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM ! 

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 1 sur 443 (8846 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 441, 442, 443  Suivante
Page 1 sur 443 (8846 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 441, 442, 443  Suivante