OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Clément Turpin au sifflet pour la réception des Vertmines

Le Mercredi 27 Février 2019 à 15:45 par blade83

Olympique de Marseille

L'arbitrage d'OM - ASSE sera assuré par Clément Turpin. Deux adversaires au lieu d'un seront donc à affronter sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir à 21 heures. Ajouter encore à ça les commentaires de Canal+, et on se prépare à une soirée très difficile. 

Le match de ce dimanche soir est très certainement l'un des matchs les plus importants de cette fin de saison. L'OM peut espérer encore se hisser sur le podium en battant les verts qui ne nous devancent que de deux petits points. L'OM devra faire le nécessaire pour venir à bout de l 'un de ses plus vieil ennemi historique. L'histoire a gravé dans la pierre cette rivalité et une victoire est bien plus significative que les trois points.

Tout ne sera pas facile puisqu'il suffit de voir le nom de Mr Turpin pour savoir que les bleus et blancs joueront avec un handicap. On se doute déjà que certaines de ses décisions seront contestables : VAR, penalty, exclusions...

Le nom de Turpin réussit à lui seul à déclencher plus de sifflets dans le Vélodrome qu'il ne sifflera jamais en un seul match. Mais les marseillais ne craignent déguns ! Ni Clément Turpin, ni les vertmines !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 5 sur 448 (8944 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 446, 447, 448  Suivante
Page 5 sur 448 (8944 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 446, 447, 448  Suivante