OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

JHE se rapproche des South Winners

Le Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:45 par FPFL

Après les évènements du match contre Lille et notamment les contrôles policiers qu'ont subis les South Winners, JHE a décidé de se rapprocher du groupe. 

Olympique de Marseille

Rachid Zerouad, le co-fondateur du groupe South Winners 1987, aurait été invité par la direction, le sujet de ce rapprochement n'ayant pas été révélé. 




Les autres groupes ont également été conviés ce jeudi à La Commanderie pour une réunion à laquelle les cadres du vestiaire ainsi que Rudi Garcia seront présents. 

Les Winners auraient tenté d'aller discuter avec Frank McCourt pendant le match contre Lille, Il faut maintenant savoir ce qui va se dire entre les groupes et la direction. L'OM est en crise et il va falloir s'activer pour s'en sortir. Nous savons déjà qu'une non qualification en C1 posera de gros problèmes pour les caisses du club.


Le silence de JHE après les sanctions disproportionnées est incompréhensible. Il ne tient pas son rôle, ne défend pas l'OM et reste silencieux, comme pour dire aux supporters “bien fait pour vous, vous l'avez cherché”. Il ne défend pas ses joueurs et son entraîneur, sanctionnés. Il reste dans le mutisme complet et n'est bon qu'à faire de la communication comme s'il gérait une agence de pub.

Quand est-ce que Calimeyraud va comprendre que sans nous, ils ne sont rien ? L'OM c'est NOUS. 

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 3 sur 444 (8875 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 442, 443, 444  Suivante
Page 3 sur 444 (8875 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 442, 443, 444  Suivante