OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Luiz Gustavo n'a pas été retenu pour le trophée UNFP

Le Dimanche 29 Avril 2018 à 14h40 par Adri1899

Olympique de Marseille
Luiz Gustavo - STF © pour OhaiMe Passion*

Vendredi matin l'UNFP a dévoilé les quatre nommés pour le trophée du meilleur joueur de Ligue 1. Trois joueurs du P$G ont été retenus, Mbappe, Cavani, Neymar et un Marseillais, Florian Thauvin.

Cependant on peut constater l'absence de Luiz Gustavo, ha
uteur d'une magnifique saison au poste de milieu défensif puis en défense centrale plus récemment. Véritable taulier de notre équipe, le brésilien est un élément indispensable du système de Rudi Garcia, recruté pour seulement 8 millions d'euros cet été à Wolsburg .

Luiz Gustavo fait partie des meilleurs milieux de terrain, il réussit en moyenne 90% de ses passes, et remporte presque tous ses duels. Il a notamment inscrit 5 buts, c'est son record personnel sur une saison et délivré 2 passes décisives en 31 matchs joués. 

Nous ne cachons pas notre déception, Luiz Gustavo aurait dû être retenu par l'UNFP. Espérons que Florian Thauvin remporte le trophée, devant les joueurs parisiens.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.